Radio Taranis X9D Plus FrSky 2.4 Ghz 8/32 voies + récepteur X8R 8 voies.

Le système d'émission 2.4 Ghz ACCST garanti un excellente transmission du signal.

Livrée de base en 8 voies, cette radiocommande peut commander 16 voies par le simple ajout d'un deuxième récepteur dans le modèle et jusqu'à 32 voies avec un module d'émission additionnel à clipser au dos de l'émetteur.

Son système interne basé sur un système open-source "OpenTX" permet une utilisation très poussée de la radiocommande quel qu'en soit son usage.

Ainsi, Tecnimodel à personnalisé la configuration du programme interne pour le rendre plus accessibles aux utilisateurs de modèles multifonctions (modélisme naval, camions rc et mini-tp) sans qu'il soit nécessaire de se plonger dans une configuration complexe. Cependant, toute la puissance du système reste disponible pour les utilisateurs avancés.

L'émetteur FRSKY Taranis est livré par Tecnimodel avec un système interne, des messages d'annonce, une configuration personnalisée adaptée, une notice spécifique et des mémoires de modèles préchargés, le tout en Français.

Configuration spécifique proposée par Tecnimodel.

Configuration et notice entièrement en Français.

Les manches sont tous à retour au neutre, sans crantage (le crantage est cependant disponible par modification d'un réglage interne au boîtier).

Des mémoires de modèles préenregistrés facilitent l'utilisation immédiate de la radiocommande. Ces modèles servent aussi de base aux paramétrages supplémentaires éventuels ou à la création d'autres mémoires de modèles.

 

Modèles pour camions avec MFC-01 et MFC-03: ces modèles permettent une utilisation directe des modules multifonctions Tamiya sans configuration spéciale et sans besoin de l'utilisation des trims pour les fonctions étendues.

Télécharger
Manuel_Taranis_x9D.pdf
Document Adobe Acrobat 2.2 MB